Un petit tour à la plaine de jeux avant le dîner.

Publié le par Cécile

Un petit tour à la plaine de jeux avant le dîner.
Un petit tour à la plaine de jeux avant le dîner.
Un petit tour à la plaine de jeux avant le dîner.
Un petit tour à la plaine de jeux avant le dîner.
Un petit tour à la plaine de jeux avant le dîner.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je vous adore et vous nous manquez! Matthew n'arrête pas de dire : mon frère Sloan est à Wellin et aidan dit ma sœur Eowyn aussi .La petite Amira se plaint: mes copines sont parties et moi ma maman a dit non,je suis malheureuse car je suis grande pour partir! Bon séjour très fatiguant mais si émouvant, si enrichissant, et si tout et tout
Répondre
D
Trop géniales les classes vertes, j'adore mes p'tits loulous de première maternelle ,mais ce moment de vie ,de partage ,de découverte,d'émotion et d'intimité me manque. L'année prochaine j'organise une soirée et nuit pyjama à l'école si la direction me l'autorise! Bisous à tous
Répondre